mercredi 29 avril 2009

AMEN : Suite des tests de performance par le laboratoire Optiweb

Les résultats catastrophiques des performances de l'hébergeur AMEN sont confirmés par nos tests. Comparé à OVH et 1&1, Amen est en moyenne 2 fois plus lent que ses concurrents pour une même gamme de prix !

Suite à ces tests n'acceptons plus de travailler sur des hébergements AMEN. Nous pouvons vous aider gratuitement* à migrer votre site sur des hébergeurs de meilleure qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

* pour toute commande de site



Scoop it !Soumettre un nouvel article!Voter pour un billet !Bookmark Ca !Tape Moi !

mardi 28 avril 2009

AMEN : l'hébergeur catastrophique à fuire

Le laboratoire OPTIWEB se penche en ce moment sur le cas de l'hébergeur AMEN. Nombre de clients viennent nous voir pour un relook de site et ont déjà choisi leur hébergeur. Jusqu'à maintenant OPTIWEB s'en accommodait mais depuis quelques temps nous constatons un phénomène récurent chez l'hébergeur AMEN : des lenteurs d'exécution du code voire de très grosses lenteurs.

Après quelques recherches sur la toile, nous avons (facilement) trouvé des avis d'utilisateurs d'internautes qui confortent nos premières impressions. Voici quelques témoignages intéressants :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8495 ...

Lire la suite



Scoop it !Soumettre un nouvel article!Voter pour un billet !Bookmark Ca !Tape Moi !

lundi 20 avril 2009

Google va introduire le "pay-per-view" dans YouTube

Google confirme que YouTube adopterait prochainement un modèle payant pour certains contenus. Dans le même temps, la compagnie vient de signer un accord avec Sony Pictures, la MGM, la BBC, CBS et Lionsgate pour diffuser leurs films et séries TV.

Les contenus seront réservés exclusivement aux Etats-Unis. Les films du catalogue Sony Pictures seront diffusés par le lecteur issu de Crackle, le site de VOD du studio. C'est Sony qui gérera la publicité autour de ses contenus.

YouTube adoptera aussi une nouvelle mise en page afin de mieux distinguer le contenu professionnel avec notamment deux onglets, l'un dédié aux séries, l'autre aux abonnés qui pourront accéder aux dernières nouveautés disponibles.



Scoop it !Soumettre un nouvel article!Voter pour un billet !Bookmark Ca !Tape Moi !

© 2008 - Tous droits réservés - OPTIWEB ®
3 B rue Cardinal - 17000 La Rochelle - Tél : 05 46 50 65 36 - contact@optiweb.eu - www.optiweb.eu
Mentions Légales - Siret : 483 366 480 00018

Contact Qui sommes nous Accès client Accueil